Termes et conditions
Ce site Web appartient à Priority Health Inc. o/a SignMakers. Tous les produits que nous vendons sur ce site Web sont créés et fabriqués par notre compagnie ou, dans certains cas, créés par nous et produits par des fournisseurs vérifiés avec lesquels notre compagnie s’associe. Nous nous conformons pleinement aux obligations et responsabilités en vertu de la Loi sur les compagnies par actions (L.R.O. 1990, c. B.16) de l'Ontario, CA.
Le traitement de la commande est engagé dans un délai maximum de 24h après sa réception en ligne. Pour cette raison, toute modification ou annulation d'achat devra nous être communiquée dans les deux heures suivant la commande. Nous ferons de notre mieux pour répondre et répondre à toute demande en dehors de cette période. Veuillez consulter notre politique de retour et de remboursement pour plus d'informations.
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Couriel: signmakers@sympatico.ca
Numéro de telephone: 519-474-6963
Numéro de téléphone sans frais (Canada seulement) : 1-800-932-0754
Informations d'expédition et de paiement
L'expédition au Canada est généralement effectuée par Postes Canada ou Canpar, selon le poids et les dimensions, ainsi que la distance et le coût. Notre service d'expédition cite la meilleure option d'expédition et détermine la méthode d'expédition une fois que la commande est prête à être envoyée.
ISi vous avez un compte d'expédition et/ou souhaitez fournir des instructions d'expédition spécifiques, vous pouvez le faire lors de la commande ou nous contacter dans les 24 heures suivant la commande : 1-800-932-0754 | 519-474-6963 | signmakers@sympatico.ca.
L'expédition internationale sera cité et communiquée au client avant l'expédition. Veuillez noter que le courtage en douane est à la charge de l'acheteur.
Toutes les commandes sont traitées et envoyées en file d'attente de production dans les 24h suivant la réception de la commande. Notre objectif est de livrer tous les articles standard, tels que les étiquettes, les bracelets d'identification, les inserts de nom, les cadres et les panneaux gravés/imprimés en 7 à 10 jours ouvrables. Certains articles peuvent arriver beaucoup plus tôt. Les panneaux, les panneaux de stationnement et extérieurs et les produits qui contiennent des composants en bois et en métal peuvent prendre jusqu'à 6 à 8 semaines avant l'expédition, selon le stock et la disponibilité. Veuillez nous contacter pour une estimation précise de la livraison de votre commande.
Le paiement peut être effectué par chèque ou virement électronique de fonds. Nous n'acceptons pas les paiements par carte de crédit pour le moment. Généralement, une facture est générée au moment de l'expédition/de la livraison. Notre délai de paiement standard est de 30 jours NET pour les titulaires de compte courant. Les conditions pour les nouveaux comptes, les grands projets et les commandes personnalisées seront déterminées au cas par cas.
S'il s'agit de votre premier achat chez nous, un membre de notre équipe vous contactera dès que possible après avoir passé votre commande pour recueillir les informations de facturation et d'expédition et configurer votre compte.
Politique de retour et de remboursement
SignMakers accepte les retours d'articles standard - intacts et dans leur emballage d'origine, pendant une période allant jusqu'à 30 jours à compter de l'achat (date de facturation). Les commandes personnalisées ne sont pas remboursables.
Si le produit retourné n'est pas défectueux et n'a pas été envoyé de manière incorrecte - partiellement ou en totalité - en raison d'une erreur de notre part, des frais de réapprovisionnement de 10 % seront appliqués. Veuillez noter que l'expédition n'est pas remboursable dans de tels cas.
Si vous souhaitez retourner un produit arrivé endommagé, défectueux ou différent de celui que vous avez commandé, un remboursement complet sera émis (frais de port compris). Veuillez noter qu'une enquête approfondie sera menée et que vous serez peut-être contacté par l'expéditeur - le cas échéant - pour fournir de plus amples détails. Nous vous serions reconnaissants de votre entière coopération pour résoudre le problème le plus rapidement possible.
Pour les commandes internationales : nous ne sommes pas responsables des commandes retenues ou refusées à la douane. Veuillez noter que nous ne pouvons pas émettre de remboursement dans de tels cas, sauf si le produit nous est retourné dans son emballage d'origine et sans aucun dommage.
Politique de confidentialité
Nous collectons vos informations personnelles dans le seul but de traiter votre commande : nom complet, nom de l'entreprise, adresse de livraison et de facturation, courriel et numéro de téléphone.
Nous ne partagerons jamais vos informations personnelles avec des tiers, sauf si cela est jugé absolument nécessaire pour l'exécution de votre commande et avec le consentement explicite de vous ou d'une personne autorisée par vous.
Toutes vos informations de contact ainsi que l'historique de vos commandes resteront dans notre base de données Web pour référence future. Veuillez noter que nous n'utiliserons pas ces informations à d'autres fins que de faire référence à une commande existante ou passée, à des fins internes ou à la demande de vous ou d'une partie autorisée de votre entreprise. Veuillez nous contacter si vous souhaitez supprimer l'historique de vos commandes de notre site Web.
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